Secteur
Client
Nombre de participants
Lieu
”Très beau projet réalisé avec l’agence. Ravie d’avoir travaillé en co-construction comme à chaque fois. L’agence ne cherche pas à vendre absolument des prestations ou des services pour se faire de l’argent. Très intéressant et rassurant de travailler avec Sagarmatha.
Josiane LourdaultChargée de communication
Cultiver l'esprit d'innovation des collaborateurs de Storengy
Le défi
- Comment révéler l’ingéniosité des équipes & mettre en lumière les innovations Storengy à travers le Challenge Initiatives 2018 ? Comment diffuser l’innovation au sein du groupe et donner envie aux collaborateurs de participer au Challenge ?
Let’s start !
#innovation
#engagement
#experiencecollaborateur
#fierte
La Sag Touch’
- Nous avons osé créer des chéquiers « adopte un projet » lors de la market place pour inviter les collaborateurs à diffuser les innovations au sein du groupe.
- Nous sommes fiers d’avoir contribué à la mise en valeur des initiatives des équipes Storengy.
- Nous avons bien ri lors du brainstorming pour trouver des noms créatifs à tous les projets.
- Nous avons adoré travailler en confiance et en co-construction avec nos clients.
- Nous avons eu des sueurs froides lors de la réception des Trophées 3D, objets innovants mais très fragiles !
Le Sag’iez-vous ?
Depuis la création du Challenge Initiatives en 2010, 1 187 dossiers ont été déposés par les collaborateurs de Storengy. Un vrai engagement sur la durée pour stimuler l’innovation en encourageant les équipes à prendre des initiatives en interne. Cet engagement participe à nourrir l’expérience collaborateur chez Storengy pour une meilleure performance globale.