Secteur
Client
Nombre de participants
Lieu
”Quelle satisfaction de voir une mobilisation si forte autour d’un événement complètement inédit imaginé et produit avec le concours des équipes Sagarmatha !
Direction de la Communication
Partager le SOMFY SPIRIT auprès des managers monde pour l’incarner au quotidien
Le défi
Incarner le SOMFY SPIRIT dans chaque usine, chaque bureau, chaque plateforme logistique, et renforcer le sentiment d’appartenance des managers au Groupe.
Let’s start !
- Tous ensemble connectés par streaming depuis le site émetteur de Cluses (siège de la société) et à destination de l’ensemble de la communauté des managers d’Asie, d’Europe et des Amériques. Chacun pouvant réagir à tout moment à l’intervention du nouveau CEO grâce à l’utilisation du réseau social interne Yammer.
- Un workshop par grande région co-construit avec Somfy et animé par des managers formés par « webinar » autour de sujets complexes comme le « développement des collaborateurs » et qui a généré une vraie dynamique collective et une émulation générale.
- Un temps de célébration par grande région partagé en direct via Yammer.
#somfyspirit
#tousconnectes
#jemengage
#international
La Sag Touch’
- Nous avons osé un événement mondial à forte ambition en étant inventif et économe sur le plan budgétaire.
- Nous sommes fiers d’avoir pu concilier une forte composante digitale avec des événements présentiels en région.
- Et avons été surpris de l’enthousiasme et l’impact émotionnel que ces moments ont généré … Mais quelle tension et excitation au moment du décompte avant la prise d’antenne du CEO !
Le Sag’iez-vous ?
Quel « moteur » incroyable que d’avancer dans la co-construction ! Le trio Somfy, PixPocket et Sagarmatha a fonctionné à plein pour proposer des expériences exceptionnelles aux managers. La co-construction est un processus certes plus long à mettre en place que d’avancer seul, mais le résultat est plus riche, plus solide et tellement porteur de sens et de convictions qu’il ne peut que devenir contagieux !