Skip to main content

Secteur

Service

Client

The Adecco Group

Nombre de participants

65

Lieu

Ile de la Réunion

Carton plein ! Le voyage référence pour les prochains.

Carine RochetteDirectrice Marketing Opérationnel

Émerveiller les gagnants du challenge commercial

Le défi

Récompenser les performers par un voyage encore plus exceptionnel (que celui de 2017 organisé en Afrique du Sud) avec des prestations de qualité et un effet « waouh » pour marquer durablement les esprits.

Let’s start !

Pour marquer la différence avec l’édition 2017 de ce voyage organisé sous forme itinérante, nous avons proposé un séjour en étoile à partir d’un hébergement fixe.

Pour mettre en valeur la destination et son patrimoine, un fil rouge s’imposait : « les 4 éléments ». L’eau avec une croisière à bord d’un catamaran pour observer les baleines, le feu lors d’un road-trip jusqu’au Piton de la Fournaise, la terre grâce à une randonnée pédestre sur les remparts du Maïdo, l’air avec un survol exceptionnel des 3 cirques de l’île.

#magique

#4elements

#extraordinaire

#appartenance

La Sag Touch’

  • Nous avons osé faire débroussailler une portion d’un GR avec l’aide de l’ONF locale.
  • Nous n’aurions jamais cru pouvoir goûter tous (ou presque) les rhums arrangés de l’île… et leur nombre est impressionnant.
  • Nous sommes fiers d’avoir propulsé les 65 participants sur un petit nuage, et d’avoir fait de ce voyage la référence pour ceux à venir.
  • Nous avons bien ri avec l’un des participants, quand ce dernier nous a annoncé qu’il nous attendait à CDG… alors qu’il avait 24 heures d’avance !
  • Nous avons adoré pouvoir observer une baleine et son baleineau.
  • Nous avons eu des sueurs froides la veille du survol de l’île en hélicoptère (probablement le moment le plus fort du séjour) alors que la météo s’annonçait catastrophique…

Le Sag’iez-vous ?

Depuis 8 ans, The Adecco Group s’implique sur des événements sportifs pour défendre une belle cause : la lutte contre l’exclusion des jeunes. A ce titre, tous les sports pratiqués durant ce séjour ont contribué au programme Win4Youth où chaque kilomètre est converti en don. Nous sommes fiers de travailler pour un client porteur de valeurs semblables aux nôtres !

Vous voulez en savoir plus ?