Secteur
Client
Nombre de participants
Lieu
”8 mois de projet pour fêter nos 80 ans ! Nous avons eu de la peine à nous quitter en fin de projet. L’équipe Sagarmatha a su nous accompagner avec souplesse et rigueur tout au long de l’aventure. Tout était étudié dans les détails, pour le plus grand plaisir de nos invités, clients et collaborateurs, qui étaient ébahis de ces deux soirées. Ce qui compte pour nous c’est la satisfaction finale de nos invités. Pour preuve, les nombreux remerciements que nous avons reçus.
Nathalie QuartiResponsable évènementiels
Fédérer et faire grandir l'interne et l'externe autour des 80 ans !
Le défi
Let’s start !
#tousensemble
#emotion
#anniversaire80ans
#lyon
La Sag Touch’
- Nous avons osé une interview décalée du Maire de Lyon par le chroniqueur Vincent Dedienne…
- Nous n’aurions jamais cru concrétiser tous les ingrédients de notre proposition initiale.
- Nous sommes fiers des sourires sur les photos et des nombreux mails de remerciements ! Et aussi d’avoir rencontré Damien Seguin (Route du Rhum 2018) dont le Groupe APICIl est sponsor.
- Nous avons adoré ces 8 mois d’accompagnement sur un tempo d’actions mensuelles de com interne qui ne s’arrêtait jamais !
- Nous avons eu des sueurs froides avec un montage colossal et des répétitions à réaliser en une seule nuit !
Le Sag’iez-vous ?
Une entreprise construite autour d’une histoire sincère et solide, qui est prête à réinventer son avenir, doit pouvoir exprimer sa vision et son alignement avec la même conviction auprès de toutes ses parties prenantes. Cette expression devient universelle et nourrit son image tant en interne qu’en externe. Les équipes de communication interne et externe font ainsi la preuve de la puissance d’un fonctionnement collaboratif. Chez Sagarmatha, c’est pour contribuer à de tels moments que nous avons choisi de faire ce métier : imaginer des dispositifs qui ont du sens et faire de belles rencontres humaines qui nous aussi, nous font grandir.