Secteur
Client
Nombre de participants
Lieu
”Bonne nouvelle : Stratégies nous décerne un prix dans le cadre du « Grand Prix Stratégies de la communication événementielle 2018 » pour notre dernier E800.
Bertrand Danloux-DumesnilsDirection de la Communication Engie
La récompense d’un travail collectif, dans lequel j’ai pour ma part pris beaucoup de plaisir ! Bravo en particulier à l’équipe projet et à l’agence, qui ont largement contribué à la réussite de l’événement.
Mobiliser et impliquer 800 "imaginative builders" pour accélérer la croissance d'Engie
Le défi
- Comment mobiliser les 800 Imaginative Builders composés de Top managers et communautés internes : innovateurs, young professionnal network, leaders for tomorrow, women in network, start-uppers incubés…dans leur mission d’accélérateurs de croissance et leur donner envie d’embarquer leurs équipes ?
Let’s start !
Le temps fort : le « Growth Booster Journey », parcours expérientiel guidé et composé de 4 espaces interactifs autour des 4 piliers de la stratégie de croissance du Groupe. Un kit de contenu digital personnel personnalisable en live complétait le dispositif pour les #ImaginativeBuilders.
#digitaluserexperience
#co-creation
#inspiration
#conversations
La Sag Touch’
- Nous avons osé transformer le Bourget en un espace de travail collaboratif non conventionnel.
- Nous sommes fiers d’avoir remporté avec ENGIE le prix des Stratégies de communication/dispositif de communication interne 2018.
Le Sag’iez-vous ?
Parce que nous croyons au potentiel humain, nous pensons qu’il est important d’apprendre à mieux se connaître, d’identifier des centres d’intérêt communs, de créer des liens au-delà des expertises de chaque collaborateur. C’est en se découvrant les uns les autres et en se faisant confiance qu’un collectif peut s’engager pleinement dans les transformations.