Secteur
Client
agroalimentaire, commerce de gros,…
Nombre de participants
Lieu
”Au nom de toute l’équipe, nous tenions à vous remercier pour votre accompagnement et votre professionnalisme tout au long de ce projet. Transmettez s’il vous plaît nos remerciements à l’ensemble de l’équipe (maquilleuse, régisseurs, techniciens,…).
Equipe communication
Simplifiez l’expérience collaborateur digitale !
Le défi
Let’s start !
Un design immersif en cohérence avec la plateforme de marque.
Des formats agiles en France ou à l’international, synchrone ou asynchrones sur 1 ou plusieurs jours.
Une expérience humaine : une présence active au cœur de l’événement d’équipes opérationnelles invitées via une succession de panels digitaux et des temps d’échanges clés mis en scène ou des sessions de débriefing en petit groupe.
Des moments riches en sens, des interventions exceptionnelles comme celle de Yann Arthus-Bertrand, venu témoigner de la nécessité d’agir chacun à son échelle pour un monde plus responsable 🌱 , ou plus fun comme un show de 30’ interactif avec le public pour créer le Jingle de la journée des collaborateurs.
Une réussite technologique : une expérience immersive et fluide avec une inscription sur mesure dans le respect de vos normes de cybersécurité internes.
#collectif
#performance
#interactivité
#cybersécurité
La Sag Touch’
- Nous sommes fiers de cette conception pendant le 2nd confinement, réalisée avec des équipes en distanciel dont certains au cœur du massif alpin 😉
- Un savoir-faire partagé avec nos clients et nos équipes.
Le Sag’iez-vous ?
La plateforme des événements virtuels et hybrides Sagarmatha peut héberger un ou plusieurs flux de streaming, faire le lien avec vos outils de visio si nécessaire, proposer des expériences en sous-groupes personnalisées avec des outils interactifs intégrés et également vous donner accès à des espaces en réalité virtuelle.
Elle est le partenaire clé de vos événements hybrides pour combiner des programmes communs ou à la carte, en digital et/ou en présentiel. C’est un des leviers à activer pour développer l’expérience de vos utilisateurs (collaborateurs, clients,..) !